Multi-screen

La TV, est le mass-média par excellence qui permet de travailler sa notoriété mais également le drive-to-web !

Les formats publicitaires en TV se sont beaucoup développés ces dernières années laissant la place à de nouvelles catégories d’annonceurs sur des formats courts, intégrés ou bien encore en replay.

TV

Nous réalisons aujourd’hui des campagnes sur l’ensemble des supports et sommes connectés avec la quasi intégralité des supports Français pour vous offrir la réponse la plus agnostique possible !

La TV à toujours autant la cote avec :

43 millions de téléspectateurs qui regardent la TV quotidiennement.

Les usages évoluent très rapidement avec une consultation de plus en plus digital et une part grandissante de la TV de rattrapage, la SVOD…

De nouvelles opportunités se présentent aujourd’hui avec la multiplication de l’usage du double écran ce qui favorise le drive to web TV, renforçant ici, la synergie entre un levier off-line et le on-line.

 

Benefits

  • NOTORIÉTÉ
  • DRIVE TO WEB
  • PUISSANCE (REACH)

LES CHIFFRES A RETENIR :

3h42 de temps moyens passé devant la TV quotidiennement

6,5 écrans par foyer

+20% de durée d’écoute en replay

Chez TouchPoint, nous accompagnons aujourd’hui nos annonceurs dans leurs prises de parole TV en adaptant notre media planning en fonction de leurs objectifs média. Qu’il s’agisse d’augmenter sa notoriété ou bien de générer du drive to web, nous trouvons les formats et les contextes les plus optimisés sur votre cible pour atteindre vos objectifs.

Des formats qui permettent de s’adapter à différents types de problématiques et de budgets :

Le spot classique (20’’ – 30’’) en diffusion linéaire pour installer sa notoriété dans la durée

Le sponsoring TV qui permet de bénéficier d’un boost de notoriété sur un budget économique

Le programme court, qui vient engager l’audience de manière récurrente et installer une relation durable de l’audience en créant de la préférence de marque

Sources : SNPTV 2019

Lire l’intégralité du guide du SNPTV : https://www.snptv.org/wp-content/uploads/2018/04/LES-DE-LA-TV-2018.pdf