NOS EXPERTISES

Touchpoint propose une vision totalement décloisonnée des stratégies d’activation. D’une campagne de notoriété TV à une campagne de leads digitale en passant par le SMO ou le SEO, l’équipe pluridisciplinaire Touchpoint vous accompagne dans la mise en œuvre de vos campagnes. Quels que soient vos objectifs, quels que soient vos moyens, Touchpoint saura activer les bons leviers et mettre en place les bonnes méthodologies pour répondre à vos enjeux.

Multi-screen

La TV, est le mass-média par excellence qui permet de travailler sa notoriété mais également le drive-to-web !

Les formats publicitaires en TV se sont beaucoup développés ces dernières années laissant la place à de nouvelles catégories d’annonceurs sur des formats courts, intégrés ou bien encore en replay.

  • #Média
  • #Performance

Social Média

On ne va pas vous l’apprendre, le social média est au cœur de la quasi intégralité des prises de parole. Véritable lien avec les internautes Français, il est la réponse à des activations Plug and Play sur un large éventail de problématiques. Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest, Linkedin ou encore Snapchat et Tiktok pour les plus jeunes, c’est autant de plateformes qui contribuent à leur niveau aux rapports entre les marques et les internautes.

L’équipe Touchpoint vous accompagne dans le choix de la ou les plateformes les plus optimisées en fonction de vos enjeux !

  • #Data
  • #Média
  • #Performance

Référencement payant – SEA

Le SEA est un levier complémentaire à votre référencement SEO. Il permet d’augmenter rapidement votre classement sur les moteurs de recherche et ainsi prendre des positions là où vos positions SEO ne seraient pas assez élevées.

Le SEA c’est également une stratégie qui permet de prendre de la part de voix sur les requêtes de votre univers et ainsi travailler l’acquisition d’un nouveau trafic avec des annonces personnalisées. Le SEA peut être activé de manière très rapide dans un objectif de performance. La Gestion SEA inclue également chez Touchpoint la prise en charge de votre google shopping.

Référencement naturel – SEO

Le SEO est LE levier incontournable et prioritaire à l’élaboration de votre stratégie WEB.

De son optimisation va dépendre la capacité de votre site web à être bien référencé et ainsi générer du trafic qualifié. Le SEO vise à optimiser votre position sur les moteurs de recherche et inéluctablement sur Google.

93% des expériences online démarrent avec un moteur de recherche. Il est donc essentiel de renforcer sa présence dans les pages de résultats des moteurs de recherches.

Notre agence utilise les meilleurs outils SEO du marché, une méthodologie qui marche, et nous sommes concentrés, comme vous, sur qui ce qui importe : la performance. Car améliorer le référencement naturel c’est vague… ce qui compte, c’est le ROI et donc vos positions sur les moteurs de recherche, l’acquisition de trafic SEO, la génération de leads et, pour les sites e-commerce, le développement du chiffre d’affaires apporté par le référencement naturel.

  • #Data
  • #Média
  • #Performance

Analytics

Votre Analytics c’est notre outil de pilotage au quotidien !

L’analyse site centric est un incontournable pour mesurer les performances de votre site et adapter en temps réel nos stratégies d’achats digitaux. Mieux mesurer la répercussion de vos prises de paroles en tirant les meilleurs enseignements sur les sources de trafic et les parcours digitaux les plus performants pour votre business, c’est la garantie d’une démarche ROIste!

  • #Data
  • #Média
  • #Performance
adcentric

Adserving & Tracking

Être garant de vos achats fait parti de nos responsabilités en vers vous. Nous mettons donc en place une double vérification de la diffusion de vos campagnes via un outils tiers de mesure de diffusion. Un outil qui nous permet de rendre compte en temps réel du niveau de la diffusion et de la performance de vos campagnes pour l’ensemble des supports média et des formats publicitaires.

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