SEO

Le SEO est LE levier incontournable et prioritaire à l’élaboration de votre stratégie WEB.

De son optimisation va dépendre la capacité de votre site web à être bien référencé et ainsi générer du trafic qualifié. Le SEO vise à optimiser votre position sur les moteurs de recherche et inéluctablement sur Google.

93% des expériences online démarrent avec un moteur de recherche. Il est donc essentiel de renforcer sa présence dans les pages de résultats des moteurs de recherches.

Notre agence utilise les meilleurs outils SEO du marché, une méthodologie qui marche, et nous sommes concentrés, comme vous, sur qui ce qui importe : la performance. Car améliorer le référencement naturel c’est vague… ce qui compte, c’est le ROI et donc vos positions sur les moteurs de recherche, l’acquisition de trafic SEO, la génération de leads et, pour les sites e-commerce, le développement du chiffre d’affaires apporté par le référencement naturel.

Le SEO (Search Engine Optimization) est un ensemble de techniques et d’outils marketing pour améliorer votre référencement naturel, c’est-à-dire la position de votre site sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Une stratégie SEO permet donc d’améliorer le référencement de votre site internet pour gagner en trafic naturel ou organique.

Une stratégie SEO efficace est indispensable pour une entreprise, lorsque l’on sait l’impact que cela peut avoir sur le parcours d’achats du consommateur. En effet, le SEO intervient dans 20% des parcours de conversion, c’est le canal le plus impactant aujourd’hui, et 60% des clics se font sur les 3 premiers résultats d’un moteur de recherche.

L’équipe de SEO expert de notre agence vous accompagne à chaque étape de votre développement local, national ou international.

Le SEO est notre crédo !

A l’agence TouchPoint Média, nous connaissons les facteurs importants du SEO et nous priorisons les actions. Notre but est d’obtenir des résultats et du trafic qualifié rapidement et de façon pérenne dans le temps. Notre prestation SEO peut porter sur toutes les phases, selon vos besoins :

  • L’analyse des potentiels, l’audit, la priorisation et le conseil
  • Le renforcement du socle technique
  • Le contenu
  • Le netkinking et stratégies d’acquisition de liens de qualité
  • Le pilotage : réorganisation du plan d’action en fonction de vos actualités ou de celles des moteurs de recherche, recettages, suivi de positions et de KPI, livraison ou mise en place d’un reporting automatisé online…

Benefits

  • Technique
    S’assurer que Google voit tout votre site rapidement
  • Contenu
    Être en phase avec les requêtes des internautes
  • Popularité
    Générer des liens entrants de qualité
  • UX
    Améliorer l’expérience utilisateurs et vos indicateurs on-site
    (Ex : conversion, taux de rebonds …)

Découvrez le cas client

Sodastream

Acquisition de leads sur un public junior

Risus commodo viverra maecenas facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur quisquam est, isus commodo viverra maecenas facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur quisquam est, qui dolorem ipsum;

découvrir