Invibes France innove avec TouchPoint pour Seeberger et le secteur Food avec Invibes Play R

Invibes Touchpoint Seeberger

Extrait du communiqué de presse Invibes 
Paris, le 27 juillet 2020 – Pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits, Seeberger et son agence TouchPoint ont choisi d’activer Invibes Play R, le nouveau format vidéo d’Invibes Advertising.

 

Invibes Advertising poursuit sa politique d’innovation en proposant au marché publicitaire un produit plus que jamais en phase avec les attentes et centres d’intérêt des internautes : Invibes Play R propose aux amateurs de cuisine de découvrir une recette complète à travers une vidéo et un didacticiel de cuisine interactif. Chaque étape de la recette est ainsi synchronisée avec la vidéo.

Florian Arnold, Responsable Marketing France chez Seeberger : « Ce format innovant était particulièrement adapté à notre campagne de marketing digital de ce début d’année. En suscitant l’intérêt de nos consommateurs et en synchronisant la vidéo et la recette, Invibes nous a permis d’obtenir une grande visibilité et un très haut niveau d’interaction. »

Sami Battikh, Country Director Invibes France : « À l’heure où de nombreuses personnes passent du temps à la recherche d’aides ou d’idées de repas, Invibes Play R offre aux annonceurs Food un moyen intelligent de communiquer et de faciliter la vie des amateurs de cuisine. Nous avons été ravis de l’inaugurer avec Seeberger et envisageons de le décliner pour d’autres annonceurs souhaitant associer un contenu écrit à leur vidéo, pour des tutoriels par exemple. »