+3000% de recherche sur le « pain cocotte » !

Bravo aux apprentis Boulangers 🙂

Gateau sans farine, coupe de cheveux, testament en ligne : sur Google, certaines recherches explosent. Et comme on utilise Google plus souvent que notre brosse à dent, on voit en temps réel ou presque, ce qui intéressent les français. Dans notre 1ere étude de mi-mars, on remarquait les courses en ligne, le poker, mais aussi les grands perdants (PMU, Easyjet, Airbnb…). Cette 2ème infographie relayée par le JDN, révèle de nouveaux sujets, parfois plus insolites : ==> pour zoomer, c’est ici : https://lnkd.in/ewmnjvT – sexe en temps de confinement ou d’autres sujets moins heureux : pollution coronavirus, violence conjugale, garde partagée – cuisine sans farine, en autonomie (pate a pizza, pain cocotte +3000%) – bricolage, jardinage, méditation, ou encore tuto pour une coloration maison… Certains sites récoltent les fruits de leur bon référencement naturel. Et créent de nouveaux contenus… On est sur le pont avec Touchpoint Media et Digital Garden pour nos clients. Et on hashtagrestecheznous. Prenez soin de vous également. Sources : Google Trends et Semrush. Croissances entre les + petites et + grandes semaines de mars et avril. Les entreprises citées sont n°1 sur Google sur un des mots-clés. webmarketing referencement covid SEO confinement